Technicien support

C.D.I Grenoble Technicien
Postuler

Partager cette page

Description du poste

Digital Liance, société basée à Echirolles, est intégrateur en Communications Unifiées, Hébergement, Réseaux et Sécurité. A ce titre elle commercialise, met en œuvre et maintient :

  • Des solutions d'infrastructures : réseaux LAN, WAN, WIFI, Sécurité, Hébergement
  • Des solutions fonctionnelles de Communications Unifiées : Voix, Vidéo, Présentiel/Chat, Web conférences, Mobilité

L'entreprise a été fondée il y’a 11 ans, réalise un CA de plus 2 Millions d'euros grâce à ses 25 collaborateurs et plus de 400 clients. 

Missions et activités du poste

Missions principales de l’agence

Rattaché au responsable support ou à la direction technique, vous assurez la résolution, suivi des incidents et demandes clientes dans le cadre des contrats de maintenance / assistance (en HO et HNO).
Vous veillez à la qualité de service apportée aux clients dans les domaines suivants : Hébergement, Réseau, Sécurité et Communications Unifiées.
Vous assurez la qualité du support apporté, le suivi client, le respect des délais.
Vous mettez à jour les tableaux de bord de suivi d’activité et suivez les procédures internes.
Vous gérez les crises et escalades en coordination avec le responsable support.

Missions et activités spécifiques du poste

  • Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte (client interne et/ou externe)
  • Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
  • Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant normes et standards définis
  • Assurer la maintenance préventive
  • Réaliser des évolutions et des mises à jour
  • Suivre les incidents

Compétences requises pour le poste

Profil du poste

Nous recherchons des candidats avec expérience, dans les domaines correspondants. 
Des profils dynamique, impliqué et souhaitant s’investir au sein d’une entreprise en pleine croissance. 
Un candidat motivé par des perspectives d’évolution rapide au sein d’une équipe et d’une entreprise dynamique. 
 

Expérience souhaitée

Expérience dans l'IT

Atouts du job

  • Perspectives d'évolution

  • Des équipes dynamiques

  • Des communautés IT dynamiques avec lesquelles échanger

  • Un fort degré d'autonomie

Profils recherchés

Capacité d'adaptation

Esprit d'équipe

Connaissance architecture IT

Organisé

Postuler Proposer votre candidature

Si vous souhaitez postuler

  • Culture d’entreprise
  • Esprit d’équipe
  • Télétravail favorisé
  • Formation des collaborateurs
  • Séminaire Groupe
  • Politique d’intéressement 
  • Car & Phone policy

Contact Besoin d'informations ?

Une question, un renseignement, une demande : Manon est à votre écoute !

Contactez-nous