ASSISTANT TECHNIQUE SUPPORT (H/F)

C.D.I Grenoble Technicien
Postuler

Partager cette page

 

Description du poste

Digital Liance, société basée à Echirolles, est intégrateur en Communications Unifiées, Hébergement, Réseaux et Sécurité. A ce titre elle commercialise, met en œuvre et maintient :

  • Des solutions d'infrastructures : réseaux LAN, WAN, WIFI, Sécurité, Hébergement
  • Des solutions fonctionnelles de Communications Unifiées : Voix, Vidéo, Présentiel/Chat, Web conférences, Mobilité

L'entreprise a été fondée il y a 13 ans, réalise un CA de plus 2 Millions d'euros grâce à ses 25 collaborateurs et plus de 400 clients. 

Missions et activités du poste

Missions et activités spécifiques du poste

Rattaché au responsable support, l'assistant technique a pour missions de :

  • Répondre aux appels clients
  • Traiter le flux entrant de mail : créer les tickets et notifier les clients de la prise en charge de leur demande
  • Indiquer au client l'état de sa demande : rechercher dans l’historique ticket
  • Qualifier le ticket afin d’établir le degré d’urgence de la demande : panne total, panne opérateur, panne poste...
  • Escalader au responsable support en cas de criticité

Compétences requises pour le poste

Profil du poste

Nous recherchons un profil avec très bon relationnel, qui maîtrise les outils informatiques et qui aime le service client. La rigueur et la maîtrise de la communication orale comme écrite est indispensable pour le poste. Un profil dynamique, impliqué et souhaitant s’investir au sein d’une entreprise en pleine croissance. Un candidat motivé par des perspectives d’évolution rapide au sein d’une équipe et d’une entreprise dynamique.

Expérience souhaitée

Expérience dans l'IT

Atouts du job

  • Perspectives d'évolution

  • Des équipes dynamiques

  • Des communautés IT dynamiques avec lesquelles échanger

  • Un fort degré d'autonomie

Profils recherchés

Capacité d'adaptation

Esprit d'équipe

Connaissance architecture IT

Organisé

Postuler Proposer votre candidature

Si vous souhaitez postuler

  • Culture d’entreprise
  • Esprit d’équipe
  • Télétravail favorisé
  • Formation des collaborateurs
  • Séminaire Groupe
  • Politique d’intéressement 
  • Car & Phone policy

Contact Besoin d'informations ?

Une question, un renseignement, une demande : Manon est à votre écoute !

Contactez-nous