Assistant(e) commercial(e) opérateur F/H

C.D.I Grenoble Ventes
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Description du poste

Digital Liance, société basée à Echirolles, est intégrateur en Communications Unifiées, Hébergement, Réseaux et Sécurité. A ce titre elle commercialise, met en œuvre et maintient :

  • Des solutions d'infrastructures : réseaux LAN, WAN, WIFI, Sécurité, Hébergement
  • Des solutions fonctionnelles de Communications Unifiées : Voix, Vidéo, Présentiel/Chat, Web conférences, Mobilité

L'entreprise a été fondée il y a 13 ans, réalise un CA de plus 4 Millions d'euros grâce à ses 28 collaborateurs et plus de 400 clients. 

 

Missions et activités du poste

Missions principales de l’agence

Rattaché(e) à la direction technique, l'ADV opérateur travaillera en collaboration avec les différents fournisseurs afin d'assurer le suivi des commandes opérateur.

Pour ce faire, il assure l'interface entre les équipes commerciales, les équipes techniques du groupe SINCRONE (marque Digital-Liance et ILCO) et les équipes administratives.

Missions et activités spécifiques du poste

  • Réceptionner et saisir les commandes clients opérateurs (création et mise à jour d'infrastructure opérateur) dans les logiciels métiers. 
  • Suivre l'état d'avancement des projets en veillant au respect des délais.
  • Gérer l'approvisionnement des services et matériels auprès de nos fournisseurs (routeurs, carte SIM, prestations, portabilité, etc.) en coordination avec les équipes techniques. 
  • Suivre la facturation et la résiliation des offres avec le service comptable et la direction générale.
  • Coordonner des intervenants internes (directeurs de projet, chefs de projet, chargés de projet, techniciens, commerciaux, comptables, etc.) et externes (sous-traitants opérateur, clients).
  • Elaborer les plannings de production 
  • Être le référent technique sur les offres en coordination avec l'ingénieur avant-vente
  • Alimenter régulièrement les tableaux de bord de suivi de son activité

Compétences requises pour le poste

Profil du poste

Nous recherchons des candidats avec : 

  • De l'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial, administration des ventes
  • Une connaissance dans l'environnement télécom
  • Maîtriser les outils informatiques et plus particulièrement Excel
  • Maîtriser les logiciels ERP
  • La connaissance de Salesforce serait un plus

 

Expérience souhaitée

Assistanat commercial

Atouts du job

  • Perspectives d'évolution

  • Des équipes dynamiques

  • Des communautés IT Dynamiques avec lesquelles échanger

  • Un fort degré d'autonomie

Profils recherchés

Analyse et sens du risque

Infrastructure et solutions réseaux et sécurité

Sens de l'écoute et du relationnel

Esprit d'équipe

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Si vous souhaitez postuler

  • Culture d’entreprise
  • Esprit d’équipe
  • Télétravail favorisé
  • Formation des collaborateurs
  • Séminaire Groupe
  • Politique d’intéressement 
  • Car & Phone policy

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