Le Groupe Sincrone apporte à travers ses différents métiers des solutions aux problématiques de nos clients.
Grâce à nos 3 filiales spécialisées : ILCO, Digital-Liance, MobileCase nous sommes présents sur l’IT-télécom, l’intégration en infrastructure réseau et sécurité, communication unifiée et le reconditionnement mobile.
Nous basons nos valeurs sur l’honnêteté, la transparence, la proximité et nous plaçons l’humain au cœur de notre stratégie.
Fort d’une stratégie RH et RSE engagée, la diversité, le management collaboratif et le respect de l’environnement sont des points clés à notre développement.
Digital Liance est intégrateur en Communications Unifiées, Hébergement, Réseaux et Sécurité. A ce titre elle commercialise, met en œuvre et maintient :
ILCO est aujourd’hui le premier distributeur indépendant de Bouygues Télécom pour les entreprises. Nous proposons des solutions qui permettent de couvrir l’intégralité des préoccupations télécoms des sociétés.
Sous la responsabilité du responsable Achats, l'assistant(e) achats fait le lien entre les besoins de nos prescripteurs internes et les produits et services mis sur le marché et disponibles auprès de nos fournisseurs. Il veille au respect des contraintes de coût, qualité et délais en cohérence avec la stratégie achats du groupe.
Vos missions se distinguent en 3 axes majeurs :
1. Répondre aux besoins internes :
2. Piloter la base de données achats
3. Définir et appliquer la stratégie de stockage
Vous êtes titulaire d’un Bac+3 dans le domaine des achats, et vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire (alternance comprise). Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation et appréciez de travailler avec différents interlocuteurs.
De nature autonome, vous savez faire preuve de réactivité et de curiosité vis-à-vis de l’outil informatique (Excel et ERP).
Une entreprise dynamique et en croissance
Tickets restaurant
Un CE externalisé
Un fort degré d'autonomie
Une question, un renseignement, une demande : Manon est à votre écoute !