Le Groupe Sincrone apporte à travers ses différents métiers des solutions aux problématiques de nos clients.
Grâce à nos 3 filiales spécialisées : ILCO, Digital-Liance, MobileCase nous sommes présents sur l’IT-télécom, le reconditionnement mobile et l'infrastructure réseau.
Nous basons nos valeurs sur l’honnêteté, la transparence, la proximité et nous plaçons l’humain au cœur de notre stratégie.
Fort d’une stratégie RH et RSE engagée, la diversité, le management collaboratif et le respect de l’environnement sont des points clés à notre développement.
En tant que Directeur(trice) Marketing, vous serez responsable de la gestion du marketing du groupe. Vous serez également le porte-parole de la marque, chargé(e) de porter ses valeurs et convictions. Un enjeu majeur de cette mission sera de développer la gestion de la relation client (CRM) en mettant l'accent sur la connaissance et l'expérience client.
Vos missions se distinguent en 4 axes majeurs :
1. Management et coordination des fonctions marketing et communication :
2. Définir et développer les stratégies multimarques et multicanales :
3. Apporter une impulsion sur l'acquisition, la fidélisation et la segmentation clientèle tout en développant des leviers d'opportunité et de nouveaux business :
4. Suivi des performances et optimisation des stratégies pour créer une dynamique d'amélioration continue :
Vous disposez de 10 ans d’expérience dans le marketing BtoC et idéalement BtoB, de préférence dans le secteur de l'IT.
Vous êtes reconnu pour votre leadership fort et votre capacité à inspirer et à motiver les équipes. Doté d’excellentes compétences relationnelles et capacité d'écoute afin de collaborer efficacement avec les équipes internes, les partenaires externes et les clients. Vous avez la capacité de vous exprimer devant du public.
Vous disposez d’une expertise analytique et orientée vers les données vous permettant de prendre des décisions basées sur des informations quantitatives et qualitatives.
Votre sensibilité pour le business vous permet de comprendre les enjeux économiques et contribue aux objectifs de croissance de l'entreprise.
Visionnaire, vous pensez de manière stratégique et développez des plans à long terme pour atteindre les objectifs fixés.
Curieux et ouvert à l'innovation, vous avez un intérêt certain pour les nouvelles tendances et les technologies émergentes.
Les sujets de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) vous parlent et vous avez la capacité de les intégrer dans vos stratégies marketing.
Une entreprise dynamique et en croissance
Tickets restaurant
Un CE externalisé
Un fort degré d'autonomie
Une question, un renseignement, une demande : Manon est à votre écoute !